Le sifflet à ultrason pour chien de Acme

La formation d'un chien s'avère plus facile en utilisant un sifflet, celui-ci peut émettre des sons audibles pour l'homme ou ultrason, selon les modèles. Cette méthode est très populaire partout dans le monde, et les dresseurs de chien professionnels ont conscience qu'un sifflet bien conçu est une aide précieuse dans l'éducation de la race canine.

Savez-vous que les chiens ont la capacité de percevoir des fréquences sonores très différentes ? Ils peuvent entendre des sons que l'homme ne perçoit pas, les ultrasons. Naturellement, les chiens sont même plus enclins à percevoir les ultrasons, que la voix de l'homme.

Fruits de nombreuses années de recherche, les fabricants de sifflets pour chiens Acme et Elless (nos fabricants anglais et français), ont réussi à créer des modèles à hautes fréquences ultrasons, inaudibles pour l'homme, mais très efficaces chez le chien. Les modèles Acme et Elless rencontrent un franc succès car grâce à eux, on peut envoyer des signaux à son chien sans déranger l'entourage et les voisins, ce qui est tout à fait révolutionnaire en soit.

Le sifflet ultrason pour chien de Acme offre une qualité sonore tout à fait exceptionnelle, et en même temps nécessaire pour former correctement son chien. Que ce soit en milieu urbain ou rural, il devient rapidement indispensable quand il s'agit de faire cesser d'aboyer votre chien, rapidement et surtout discrètement. Plus besoin de hurler ni même d'hausser le ton, le sifflet ultrason Acme vous permet de signifier clairement, distinctement et avec conviction l'ordre de cesser d'aboyer, d'un simple coup de sifflet.

Les sifflet ultrason pour chien Acme émet un son de ultra-haute fréquence de 5800Hz. jusqu'à 12400Hz, grâce à une molette réglable par l'utilisateur. Outre les chiens, il peut être également utilisé pour la formation des épaulards, des dauphins, chats, chauves-souris et même des souris. 

La couverture du sifflet pour chien Acme est de deux ou trois kilomètres, cela dépend de facteurs externes comme la météo, la qualité auditive du chien ou le souffle émis par l'utilisateur.

Le sifflet pour chien Acme est un bel objet, d'une belle qualité de fabrication. Avec ce sifflet, il devient facile et ludique d'éduquer ou d'entraîner son chien partout et sans déranger : dans la rue, les transports, en appartement.

Si malgré nos indications vous ne trouviez pas suffisamment d'informations pour choisir votre sifflet ultrason, vous pouvez nous joindre facilement par mail : contact@pro-sifflets.com ou par téléphone au 06 30 47 39 72. 
Nous vous aiderons rapidement à trouver le sifflet qui convient le mieux à l'activité pour laquelle vous souhaitez l'utiliser.

Plus d'informations :
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous