Err

N°1 du sifflet en France
Sifflets d'Arbitre, Sifflets de Sécurité et Sifflets Chien
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Mini Sifflet ultrason pour chien Trixie 2258

4,10 €
EN RUPTURE
Mini Sifflet ultrason pour chien Trixie 2258
DESCRIPTIFLogo sifflet pour chien Trixie
MINI SIFFLET ULTRASON POUR CHIEN
TRIXIE 2257





Sifflet haute fréquence pour chien format mini modèle 2258 de la marque allemande Trixie.



Tonalité réglable : permet de modifier la tonalité du son du sifflet.
Verrouillage de la tonalité :
 garantit une fréquence constante (une fréquence qui n'est pas toujours la même pourrait perturber le chien).

Format mini mais haute puissance : les ultrasons sont particulièrement bien perçus par les chiens. Même si son format est compact, ce sifflet peut s'utiliser pour le dressage en intérieur comme en extérieur.

Si vous souhaitez faire travailler votre chien sur des distances supérieures à 500m, privilégiez plutôt un sifflet ultrason classique plutôt qu'un format mini.

Les modèles à ultrason sont recommandés pour le dressage notamment sur de longues distances, ou pour se faire entendre des chiens presque sourds.

Convient pour le dressage de toute race de chiens.

Matière : métal.
Longueur : 5cm.
Couleur : acier.

Anneau en métal pour cordon (cordon non fourni).


Pourquoi choisir un sifflet ultrason pour l'éducation de mon chien ?



Ce type de modèles émet un son dans la gamme des ultrasons, un son que les humains ne peuvent pas entendre, mais que certains animaux comme les chiens perçoivent très bien, mieux que la voix humaine. Ce type de sifflets est ainsi très apprécié pour son efficacité dans le cadre du dressage canin. Il offre généralement de meilleurs résultats sur les longues distances ou encore sur les chiens un peu sourds.

La limite supérieure de la plage auditive d'un humain est d'environ 20 kilohertz (kHz) pour les enfants et de 15–17 kHz pour les adultes d'âge moyen. Un chien peut entendre des sons de 45 kHz. Au cours de l'évolution, le chien a probablement adapté ses capacités auditives de façon à pouvoir entendre les sons à haute fréquence émis par les petites proies comme les rongeurs.

La fréquence de la plupart des sifflets pour chiens se situe dans une plage de 23 à 54 kHz, ils sont au-dessus de la plage de l'audition humaine, bien que certains soient réglables dans la plage audible.

Pour l'oreille humaine, un sifflet ultrason émet un sifflement presque silencieux.
Pour votre chien, c'est un signal parfaitement distinctif même sur longues distances.

L'avantage d'un modèle haute fréquence est qu'il n'est pas aussi agressif pour l'oreille qu'un sifflet classique, il peut donc être utilisé pour entraîner ou faire obéir son chien sans déranger les voisins.

Découvrez notre guide pour bien choisir son sifflet haute fréquence.

Trixie : les accessoires de dressage proposés par la marque allemande Trixie sont utiles pour un dressage de votre animal dans les meilleures conditions. Trixie, c'est plus de 6500 références pour animaux domestiques, exportées dans plus de 80 pays. Les sifflets Trixie sont des modèles de haute qualité, fiables, efficaces et durables.